Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thedreamspectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 25/10/2008
Thedreamspectral
Thedreamspectral
Pubeur Debutant
MessageSujet: Thedreamspectral   Thedreamspectral Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler TDS, j'habite au Canada plus précisément au Québec (je sais c'est pas assez précis). Cela doit faire deux ans que je navigue sur le net librement, et j'essaie vraiment de m'en détacher.

Mon ordinateur est de la marque Toshiba et il plante souvent Smile Il fonctionne avec Window XP et je navigue avec Firefox car c'est plus performant (mais ça prend plus de place).

J'écris quelques histoires que je publie sur le net, mais en ce moment je préfère réfléchir au déroulement de mes fictions.

J'adore Eoin Colfer et son Artemis Fowl. Je crois bien que c'est mon auteur favoris car il sait mélanger suspens, humour, aventure, fantastique et mécanique.

J'aime bien aussi la fameuse Mme Rowling. Mon personnage préféré d'Harry Potter est Luna Lovegood.

Mon livre préféré est Oscar et la Dame Rose car il m'a vraiment fait pleurer, je trouve l'histoire très belle. Je regrette de n'avoir jamais vu la pièce de théâtre.

Le style d'Anne Rice n'est...pas du tout mon style. Je n'aime pas ses vampires qui paraissent tous beaux, charmeurs et parfait. Cela m'insupporte.


Mes acteurs favoris sont Robin Williams, Johnny Depp, Tom Hanks car j'adore vraiment leur jeu.
Côté femme c'est Helena Boham Carter ma fétiche parce que...je l'aime bien:)

Mes films préférés sont La ligne verte, Big Fish et Forrest Gump.

A la télé je préfère la série Monk, car Tony Shalboud sait vraiment bien manié son personnage et je trouve Adrian Monk très touchant.
Toutefois j'adore aussi Cold Case car j'aime bien comment se déroule leur affaire, Esprit Criminel car il travaille beaucoup dans la psychologie du criminel et je trouve que la psychologie est passionnante et enfin Les Experts car l'enquête du tueur aux maquettes m'a vraiment plu.

Donc vous voyez, je suis plutôt du genre fantastique pour les livres, dramatique pour les films et policier pour les séries.


Niveau musique je suis capable d'écouter de tout, mais principalement du Rock et du Métal. Cela ne m'impêche pas de chanter avec Léo Ferré sur "Avec le Temp" ni avec Tori Amos sur "Enjoy the silence" et encore moins avec Björk sur "All is full of love".

Mes deux groupes fétiches sont Evanescence (la police du forum est Anywhere But Home, non? et Linkin Park.

Mais j'adore aussi: Arctic Monkeys, Muse, KoRn, Papa Roach, Paramore, Mobile, Tokyo Plice Club, SigurRos, Nightwish, Within Temptation, Apocalyptica, MatchBox20, Red Hot Chili Pepper, Pascale Picard, Billy Talent, Fall out boy, David Bowie, Placebo, Operator please et plein d'autres...

Je crois que j'ai fais le tour. Si vous ne lisez pas tout c'est pas grave je vous pardonne Wink

Bonne journée

TDS

(Il est à noté que cette présentation est du copier coller (je suis une flemmarde). Toute reproduction est interdite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 49
Localisation : Dans les bras de mon Homme
Date d'inscription : 27/06/2007
kiri-compte-inactif
kiri-compte-inactif
Admin
MessageSujet: Re: Thedreamspectral   Thedreamspectral Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

bonjour

bienvenue sur misterpub's

merci pour cette superbe présentation

bons gouts niveau des films Wink

n'hesite pas à utiliser les services proposés

amuse toi bien et bonne pub


à plus

kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://apprend.forumactif.biz/forum.htm
 

Thedreamspectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Accueil du Forum * :: Présentation :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser