Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Xodramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 01/05/2010
xodramm
xodramm
Pubeur Intermédiaire
MessageSujet: Xodramm   Xodramm Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:13

Alors bienvenu à vous ! Mes pas ayant été guidé ici par le fruit du hasard je crois qu’il serait sage de me présenter. Histoire de ne pas me faire appeler « chose ». Je rigole bien entendu. Je me nomme Anny (en fait mon nom s’écrit Annie, mais je déteste le ie à la fin alors je prends un « y »). J’ai 32 ans, oui je suis une petite vieille, soupire découragé. Mais bon c’est la vie il parait, faut tous devenir vieux et ratatiné. Je suis Québécoise et je demeure dans la ville de Montréal en compagnie de mon fiancé et de ma petite puce de 21 semaines, oui oui presque deux ans déjà. Je travail de nuit dans un hôpital au bureau d’admission et de gestion des lits.

Sinon bien j’aime le graphiste, faire des RP, jouer au RPGs sur console, la musique, le cinéma, le karaoké et j’en passe. Pour en savoir plu sil faudra poser des questions tout simplement. Sinon quoi dire de plus bien côté musique j’écoute avant tout du rock, métal, punk. Ensuite mon film favori (ouf là c’est dur) je dirais que j’aime avant tout les films fantastique et que Alice aux pays des merveilles se classe dans mes préféré. J’aime beaucoup les films de « tim burthon », « tarentino » ou « Rodriguez ». Pour les jeux RPGs je suis une vendu des « tales of destiny, legendia etc… » Ah aussi j’adore les animes/manga bien entendu. Je n’ai jamais étudié en design mais c’est mon rêve bien entendu ! Dans mes animes favoris on y retrouve « Death Notes », « D. Gray Man », « Reborn » etc… Sinon bah comme plusieurs je suis une fan du Yaoi !!

Sinon je suis une personne plutôt franche, direct et au passage j’ai un très mauvais caractère. Mais ne vous en faites pas je ne mords pas normalement. J’aime aider les gens, mais je déteste les personnes qui remercient par des insultes. Je suis quelqu’un de très généreuse et de trop gentille. Seulement attention, il m’arrive d’être méchante lol !

Alors des questions ? Bah demandez tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xodramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Accueil du Forum * :: Présentation :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser